L’OM a totalement dominé Caen au Stade Vélodrome

0

L’Olympique de Marseille a bien mis les choses au clair lors de sa rencontre contre Caen ce week-end. Les hommes de Rudi Garcia ont dominé non seulement au score mais également en possession. Ils se sont imposés en 5 buts à rien avec 66% de possession en fin de partie contre 34% pour le Stade Malherbe. Il s’agit d’un match pour le compte de la 12e journée du championnat de Ligue 1. Malgré sa courte défaite en Ligue Europa contre Guimaraes, l’OM s’est intelligemment rattrapé ce dimanche.

OM, une situation désastreuse ou avantageuse ?

Après un moment assez tendu au sein de l’équipe Marseillaise dont le cas Evra et la défaite en Ligue Europa, le club phocéen a quand même su se relever en corrigeant les hommes de Patrice Garande au Stade Vélodrome ce dimanche.

Entre autres, Rudi Garcia a du faire un choix dans sa formation en l’absence de Dimitri Payet, Rolando puis son défenseur qui a été mis à pieds après un accrochage avec un supporter, Patrice Evra. Il semble alors que l’entraîneur a bel et bien mis en place une stratégie de fer pour combler tout ce calvaire tout en maintenant le 4-3-2-1 et en titularisant Mitroglou à la place de Valère Germain.

OM 5 – Caen 0 : une leçon de réalisme infligée aux Normands

Excellente prestation des leaders du championnat ! La 12e journée de Ligue 1 a été animée par la domination de PSG, Monaco et OM en écrasant tous leurs adversaires sur de gros écarts de buts de 5 à 0 en moyenne. Pour le cas de l’Olympique de Marseille, Luis Gustavo a ouvert le score à la 43e minute. En seconde période, Thauvin a inscrit un doublé à la 47e et 81e minute de jeu. Puis, Morgan Sanson a enchaîné sur un but à la 52e et  Konstantinos Mitroglou à la 75e minute.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>