Match amical : l’OM s’est imposé face à Fenerbahçe ce samedi 15 juillet à Lausanne

0

L’Olympique de Marseille a joué son cinquième match amical ce samedi dernier contre le club turc, Fenerbahçe. Avec un Valère Germain en pleine forme, le club phocéen s’est imposé avec un score de 1 but à rien. La rencontre a été assez agité avec la présence des anciens joueurs de Ligue 1 dans le camp adversaire. Il s’agit particulièrement de Mathieu Valbuena qui a été hué par les spectateurs à chaque touche de balle.

OM News : résumé du match amical du samedi 15 juillet dernier

OM 1 – Fenerbahçe 0 ! Un sans-faute pour l’Olympique de Marseille au terme de sa cinquième rencontre contre le club turc ce samedi dernier à Lausanne. Les hommes de Rudi Garcia n’ont pas été battus depuis son premier match amical contre la formation valaisanne.

Le club marseillais a failli perdre ses moyens avec un match assez tendu. Pendant la première période, les turcs ont dominé le terrain mais ils n’ont pas pu franchir la ligne de but du portier olympien. C’est seulement après la rentrée des vestiaires que Payet et compagnie ont changé complètement le jeu. Ce qui a offert une opportunité à son avant-centre, Valère Germain. Grâce à un but de ce dernier à la 77e minute, l’OM a remporté la partie. Et le score est resté de 1 but à 0 jusqu’à la fin du match.

OM News : un duel musclé entre Valbuena et Sarr !

Ancien marseillais, Valbuena a été le centre d’attention des supporters de l’OM. Hué à chaque contact du ballon, il a semblé plus ou moins déstabilisé créant la tension sur le gazon. En effet, l’international français ainsi que le défenseur de l’OM, Bouna Sarr ont eu quelques accrochages durant tout le match. Une intensité de match qui pourrait déjà plonger les hommes de Garcia vers leur première rencontre de la ligue Europa qui se déroulera le 27 juillet prochain contre Ostende.

Summary
Review Date
Author Rating
41star1star1star1stargray

Commentaires

Partager >>