Match nul entre Montpellier – OM : la déception pour les joueurs de Rudi Garcia

0

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a beaucoup misé sur le match d’hier pour mettre en avant l’atout de ces nouveaux joueurs. Il l’a clairement exprimé au cours d’une conférence de presse qui a eu lieu avant le match. En effet, il semblerait que l’OM aurait deux atouts supplémentaires qui pourraient faire gagner à l’équipe un point d’avance. Il s’agirait de Valère Germain et de Konstantinos Mitroglou. « Le duo ensemble ne pourrait que faire briller l’OM durant ce match qui l’affronte à Montpellier » indique Rudi Garcia. Et pourtant, le résultat n’a pas été aussi convainquant lors de cette 16eme journée de Ligue 1 à la Mosson.

Un match qui inaugure la titularisation de Valère Germain

Le match d’hier soir est le premier match de Germain depuis sa titularisation au sein de l’OM au mois de septembre dernier. Fort de ses multiples atouts, l’entraîneur phocéen n’a pas hésité à le mettre en avant. En post d’attaquant, Valère Germain se trouve en pointe, puis il y a de Florian Thauvin, Dimitri Payet et Morgan Sanson. Le match a alors été un grand défi pour ce nouveau joueur du club phocéen.

Au final, le résultat n’a pas été tout à fait concluant car pour l’attaquant tricolore car la rencontre s’est terminée par un match nul. Ce que Rudi Garcia n’a pas tout à fait escompter dans ses pronostiques d’avant-match.

Quelques minutes avant la fin des temps réglementaires, le joueur a été remplacé par Mitroglou, qui n’a vraisemblablement pas eu sa place tout au long du match. Et pourtant, il faut bien dire que l’équipe a vécu une rencontre plutôt difficile.

Les olympiens qui ont su limiter le dégât

A l’occasion de cette 16eme journée de Ligue 1 qui s’est déroulée à Montpellier au stade de la Mosson, le MHSC et l’Olympique de Marseille se sont séparés sur un nul à 1 but partout. Avec une formation phocéenne 4-3-2-1, l’attaquant montpelliérain Giovanni Sio a pu donner l’avantage à son équipe qui a été bien servi par Roussilon vers la 29eme minute de jeu. Après quelques occasions de but manquées par les attaquants marseillais, les hommes de Michel Der Zakarian ont cru pouvoir achever la première mi-temps avec un but. Cependant, Monsieur Schneider, arbitre de la rencontre, a sifflé un penalty en faveur du club phocéen à la 45eme minute de jeu qui a été bien transformé par Florian Thauvin. A la rentrée des vestiaires, les deux formations ont chacune raté de belles occasions jusqu’à la fin du match.

Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus