Mercato : Valère Germain jouera sous le maillot marseillais pour la saison prochaine

0

L’Olympique de Marseille a désormais trouvé la perle rare en cette période du Mercato estival. Le sélectionneur phocéen a recruté l’attaquant monégasque, Valère Germain. Normalement, il devrait encore jouer à Monaco jusqu’à la prochaine saison 2018. Mais, il emprunte désormais une nouvelle route. En effet, il suffit de compter quelques jours avant de pouvoir l’intégrer définitivement dans l’équipe. Le transfert de ce nouvel avant-centre est estimé à 8 millions d’euro pour un contrat de 4 ans avec l’OM.

OM news : l’arrivée d’un nouvel attaquant à l’OM

Depuis quelques temps, le projet de Frank McCourt a poussé le directeur sportif, Andoni Zubizarreta et le sélectionneur marseillais, Rudi Garcia à enjoliver la formation phocéenne.

Enfin, ils ont parvenu à recruter un attaquant de l’AS Monaco en vue du Mercato d’été. Il s’agit de Valère Germain. C’est un jeune joueur de 27 ans qui a évolué dans le poste d’attaquant dans l’équipe monégasque. Nouveau titulaire chez OM ! Face à un faible temps de jeu au club monégasque, ce nouveau joueur en aurait suffisamment avec les olympiens. A la place de Bafétimbi Gomis qui est parti pour le Galatasaray, Germain sera promu pour un poste d’attaquant avec Florian Thauvin et Dimitri Payet.Ce qui pourrait devenir un trio monstrueux pour cette prochaine saison.

OM news : Valère Germain, contrat de 4 ans avec le club phocéen

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille et ceux de l’AS Monaco ont trouvé une entente pour le transfert de l’attaquant Valère Germain au club phocéen malgré une fin de contrat prévue pour 2018 avec Monaco. Près de 10 millions d’euros sera déboursé par les marseillais à l’encontre de ce transfert. En revanche, le marseillais est dans l’obligation de signer un contrat de 4 ans avec l’OM. D’après les informations, il serait présenté publiquement la semaine prochaine.

Retrouvez plus d’info sur Sportail.net

Parier Foot

Commentaires

Partager >>