Rémy Cabella : OM lui accorde un bon de sortie pour la prochaine saison

0

Si certains tentent de s’intégrer dans la formation phocéenne, d’autres sont contraints de partir. Pour le cas de l’ailier marseillais Rémy Cabella, il aurait bien aimé avoir un temps de jeu plus long par rapport à son talent et son expérience. Mais, Franck McCourt en a décidé autrement. Ce dernier a distribué la carte en recrutant Dimitri Payet, ancien joueur de West Ham qui a évolué au même poste que Rémy. Ce qui a mené l’ancien montpelliérain au banc des remplaçants.

OM news: La possible séparation de Rémy Cabella avec l’OM

Malgré un temps de jeu minime et deux doublés en coupe de France, Cabella a été replacé au banc des remplaçants. Il a joué à peine un total de 120 minutes lors des 6 dernieres rencontres de l’OM. Dimitri Payet ainsi que Florian Thauvin ont complètement réussi à masquer le talent de Rémy. Selon lui, à 27 ans, il aurait pu avoir beaucoup plus de confiance de la part de son entraîneur et de tous ses coéquipiers. A cet effet, le meilleur pour lui est de partir lors du Mercato estival s’il ne veut pas gaspiller tout son énergie.

D’une manière ou d’une autre, le club phocéen a décidé de le laisser partir si une occasion se présente lors du Mercato estival. OM a estimé recevoir une offre à plus de 8 millions d’euros.

OM news: Mercato : l’ancien d’Ajaccio a des chances en Ligue 1

Evidemment, plusieurs clubs en Ligue 1 ont déjà fait part de leur intérêt porté sur Cabella. Statistiquement bon, l’ailier marseillais détient une meilleure moyenne par match avec un temps de jeu aussi médiocre. Il a brillé pendant la dernière coupe de France. Ce sera certainement un bon recru si l’occasion se présenterait. Cela dépend de l’offre sur le marché et aussi selon ses exigences. Quoi qu’il en soit, son contrat avec le club phocéen s’étend jusqu’en 2020.

 

 

Parier Foot

Commentaires

Partager >>