meilleurs bars dansants marseille

TOP 8 des meilleurs bars dansants à Marseille

Pour prendre un apéro, manger des tapas et vous changer les idées, Marseille a de quoi faire avec ses nombreux bars. Si vous souhaitez passer une soirée festive et vous ambiancer, nous avons choisi pour vous les meilleures adresses de bar : Glam Rock, Nexus Bar, le Black Stone etc. Rendez-vous dans ces lieux de la cité phocéenne pour faire la fête !

Corner : dancefloor, animations et bières

Dans le quartier du Vieux-Port, ce lieu représente l’adresse parfaite pour vous détendre et faire la fête. Doté d’une grande terrasse, l’endroit propose une décoration new-yorkaise typique et une riche carte de boissons. Il est compliqué de ne pas profiter d’une soirée inoubliable dans ce bar.

Après une certaine heure, l’intérieur s’anime et laisse la place à une musique entraînante. La totalité des styles sont mis à l’honneur : hits français, actuels et beaucoup d’autres sons, le but étant de faire danser le plus de monde possible. L’atmosphère est chaleureuse. Aucun dress code est imposé.

  • Adresse postale du bar : 7 rue de la Paix Marcel Paul, Marseille 7e.
  • Numéro de téléphone : 0643490416
  • Site web, page Facebook et Instagram

Barberousse, la piraterie du Vieux-Port

Voici un bar à rhum extrêmement réputé et rempli le week-end. On peut dire que l’ambiance est à l’image du nom des lieux. Une atmosphère pirate, navire et rhum vous attend. Une large palette de shooters est proposée. Il y a plus de quarante saveurs à la carte. Les planteurs sont aussi à l’honneur. Bières, cocktails et liqueurs sont également présents dans ce véritable navire où la fête et la bonne humeur sont à l’honneur.

Attendez-vous à entendre des musiques du même genre que celle du Lac du Connemara. Venez danser à Barberousse !

  • Adresse postale du bar : Barberousse – 7 rue Glandeves, Marseille 1er.
  • Numéro de téléphone : 0491337813
  • Site web et page Facebook

Son des Guitares : pour danser des heures

Toujours dans la quartier du Vieux-Port, voici un lieu phare pour danser depuis une vingtaine d’années. C’est également une boîte de nuit avec un dancefloor. Des groupes s’y produisent en direct chaque jeudi. Des sons enivrants sont joués les vendredi et samedis. Cet endroit est un incontournable pour les habitants de la cité phocéenne ne désirant pas passer leur soirée assis dans un simple bar. Au programme: DJ, musique française et des années 60. Venez chanter et danser au son des guitares !

  • Adresse postale du bar: 18 rue Corneille, Marseille 6e.
  • Numéro de téléphone : 0624074116
  • Page Facebook et Instagram

La Fiesta, au quartier Notre Dame du Mont

Présent dans le Cours Julien, cet endroit authentique offre une atmosphère chaleureuse. Vous pourrez y danser, y manger et y boire.

Tapas à la carte, bières, vins et cocktails offrent la possibilité de débuter doucement. Les heures s’écoulent, les tables sont enlevées et laissent la place à la danse. Bonne soirée assurée en ce lieu !

  • Adresse postale du bar : La Fiesta – 6A rue Crudère, Marseille 6e.
  • Numéro de téléphone : 0491482617
  • Page Facebook et Instagram

Le White Rabbit

Si vous adorez l’atmosphère rock’n’roll, nous vous recommandons d’aller au bar à cocktail White Rabbit. Il se situe à proximité de la Cathédrale de la Major. Dans cet endroit, le rock est omniprésent et offre une atmosphère conviviale. Une terrasse est présente. C’est un endroit réputé auprès des jeunes de la cité phocéenne.

Si vous êtes à la recherche d’une atmosphère plus confortable avec sièges en cuir et tables basses, grimpez à l’étage. Ce bar contemporain et rock offre des bières à gogo, de très bons plats, des happy hours et des soirées à thème inoubliables. À tester absolument !

  • Repas sur place et drive
  • Adresse postale du bar : 23 Quai de la Joliette, 13002 Marseille
  • Numéro de téléphone : 07 56 96 65 76

The Shamrock, une institution

Depuis plus de 22 ans, cet endroit est une véritable institution. Vous pourrez y boire un verre, déguster d’excellents tapas ou effectuer la fête jusqu’au bout de la nuit. De la bière qualitative, des Crafts Beers et des cocktails vous attendent.

Ce bar à cocktail cosy est réputé pour la qualité de ses spiritueux. Plus de 250 références de whisky sont proposées. C’est un pub renommé des nuits de la cité phocéenne. Implanté sur le Vieux-Port au 17 quai de Rive Neuve dans le septième arrondissement, cet endroit vous reçoit chaque jour aux horaires suivants : 14h00 à 02h00.

  • Adresse : 16 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille
  • Téléphone : 04 91 33 11 01

Glam Rock

Voici un bar chaleureux offrant des soirées à thèmes, des bières, des cocktails et des matchs. L’atmosphère y régnant est moderne. La musique est électro, pop et urbaine.

  • Adresse postale : 252 Bd Baille
  • Numéro de téléphone : 04 91 71 44 92

Le Mélo

Voici un restaurant dansant proposant une carte variée. La décoration y est originale car s’inspirant des USA. Des concerts et des soirées karaokés s’y déroulent régulièrement.

  • Adresse postale : 68 Cr Julien
  • Numéro de téléphone : 06 63 22 63 63

Je suis Adrien, rédacteur virtuel depuis quelques années. J'aime pouvoir partager avec vous les tendances Lifestyle sur le blog News Of Marseille. J'espère que vous prendrez plaisir à lire mes articles !

Nos images sont à but illustratif et peuvent ne pas représenter la réalité