Festival du jeu vidéo à Marseille: le Ludik’gaming show a eu lieu en avril dernier

0

La ville de Marseille a fait parler d’elle en avril dernier. Durant 4 jours, elle a accueilli le festival Ludik’gaming show. Les gamers se sont pris rendez-vous dans le Grand Littoral. L’événement s’est déroulé exactement dans la galerie marchande. Tout le monde a eu l’opportunité de tester ou même de participer à des tournois de jeux avec des titres bien distincts : Fifa 17, les séries Mario etc. Quelques représentations d’anciennes consoles et de jeux ont créé une ambiance nostalgique à l’heureux événement, sans oublié évidemment les meilleurs des jeux de navigateur dont Good Game Empire et compagnies.

Festival Ludik’gaming show : le rendez-vous ultime des gamers

Bien organisé ! Le festival de jeu vidéo a été un franc succès pour les organisateurs. Tout le monde a eu sa part de plaisir en rencontrant une multitude de présentation de titres.

Si certains se sont laissés ravivés par de nouveaux jeux, d’autres ont profité des petites touches de nostalgie. Les gamers ont eu aussi droit de participer à des tournois de jeux. Fifa 17 a été la vedette. Mais, pleins d’autres titres fraîchement mis en circulation comme Mario Kart 8 ont donné une sensation forte aux visiteurs. Entre autres, une finale a eu lieu à la dernière journée du festival en question.

Festival Ludik’gaming show de Marseille : place à toutes les innovations technologiques

Nintendo Switch a fait une belle entrée dans le festival Ludik’gaming show. Les organisateurs ont planifié un concours. Chacun a eu le privilège d’y participer. Le lot à gagner a été une nouvelle console, la superpuissante Switch de Nintendo. A part cela, les fruits de la technologie ont aussi eu une place importante dans cet événement comme la présentation de réalité virtuelle sous toutes ses formes. Malgré les 4 jours de festivité, les gamers ont quand même été satisfaits des différentes prestations.

Parier Foot

Commentaires

Partager >>