Mercato : Giroud ferait-il partie de la formation phocéenne pour la prochaine saison ?

0

A la recherche de son attaquant, l’Olympique de Marseille n’a pas caché son intérêt à recruter l’international français, Olivier Giroud. Statistiquement bon cette saison, il s’est fait remarquer par les sélectionneurs phocéens malgré son faible temps de jeu avec Arsène Wenger. Rumeurs ou pas ! Les quelques années restantes de ce dernier avec Arsenal pourraient être un blocage pour son transfert à l’OM. Par ailleurs, le projet de Frank McCourt semble l’attirer pour un excellent retour en Ligue 1.

OM news : Olivier Giroud, une modeste statistique pour cette saison

Auteurs de 17 buts sur ses 17 derniers matchs en équipe de France, Giroud se trouve sous les feux des projecteurs. Il a pu démontrer aux fans ses atouts techniques.

Très modeste performance avec Arsenal ! Même sans titularisation et un très faible temps de jeu sur ses 11 derniers matchs en Première Ligue, l’international français de 30 ans a encore brillé sous la direction de son entraîneur, Arsène Wenger en marquant 12 buts. Ce qui fait que le patron des « Gunners » ne pense pas à céder son avant-centre pour le Mercato estival.

OM news : Olivier Giroud, le choix de l’Olympique de Marseille pour le Mercato

Il se trouve qu’il est toujours engagé trois années de plus avec le club anglais. Mais cela n’empêche pas certains clubs européens comme l’OM, West Ham et d’autres encore de s’intéresser à lui.

Pour sa part, l’OM est en ce moment en quête de la meilleure option possible pour sa formation en vue du Champions Project. D’ailleurs, les dirigeants du club phocéen sembleraient intéresser par Giroud. Très cher ! Ce joueur français va coûter une fortune à Marseille avec une estimation à plus de 25 millions d’euros. Mais, tous les clubs disposent également les mêmes moyens pour le recruter. Attendons de voir la suite prochainement.

Parier Foot

Commentaires

Partager >>