Olympique de Marseille : le recrutement de deux nouveaux préparateurs physiques

0

En cette intersaison, le club phocéen est en train de renforcer son effectif en faisant appel à deux nouveaux préparateurs physiques adjoints. Il s’agit de l’un des anciens collaborateurs de l’entraîneur marseillais, Rudi Garcia au Mans. Dernièrement, OM a dû se séparer de quelques membres de son staff. Les nouveaux recrus du centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus feront leur apparition le 26 juin prochain. Il paraît que le projet de Frank McCourt vise très haut. Les marseillais attendraient avec impatience les résultats de ce changement.

OM news : changement dans les rangs du staff olympien

En vue du Champions Project et de l’intersaison, le changement au sein du club phocéen n’a pas seulement concerné les joueurs mais aussi les membres du staff.

Pour des raisons ou une autre, Jérôme Palestri et Jean-Georges Cellier, les deux kinésithérapeutes de l’OM ont se sont séparés du club. En ce qui concerne Pieter Jacobs, le préparateur physique adjoint a lui aussi arrêté sa collaboration avec les olympiens. En effet, de nouveaux recrus vont faire partie de l’aventure phocéenne en cette prochaine saison.

OM news : qui sont les deux nouveaux préparateurs physiques du club phocéen ?

De nouvelles têtes vont se rallier à l’effectif marseillais pendant la reprise du 26 juin prochain au centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus. Fabien Bossuet et Paolo Casale vont prendre en charge les préparations physiques des joueurs olympiens sous la direction du responsable Paolo Rongoni.

Ancien collègue ! Bossuet, 39 ans, a déjà travaillé avec Rudi Garcia au Mans. Entre autres, il a renforcé ses expériences à Nottingham Forest avec Philippe Montanier. Ce qui pourrait être un atout majeur pour l’équipe marseillaise par rapport au projet de McCourt. Il ne reste plus qu’à attendre les nouveaux joueurs  en vue du Mercato estival.

Commentaires

Partager >>