OM News : Nikola Kalinic dans la ligne de mire de l’Olympique de Marseille

0

Après avoir enjolivé sa défense, l’Olympique de Marseille s’est aujourd’hui orienté vers la recherche de son attaquant. Depuis quelques moments, divers noms ont fait l’objet de rumeurs au sein du club phocéen en cette période du Mercato estival. Dernièrement, l’avant-centre du Fiorentina, Nikola Kalinic a attiré l’attention des dirigeants marseillais avec ses 15 buts en 29 matches lors de la saison dernière. En tout cas, il y aura bel et bien de la concurrence vis-à-vis de ce buteur croate. Il se trouve également dans le viseur de quelques équipes européennes.

Mercato : la liste des joueurs susceptible de devenir l’attaquant de l’OM

Jusqu’à aujourd’hui, les dirigeants phocéens n’ont pu retravailler que sa zone défensive. Pourtant, plusieurs candidats ont été dressés dans leur liste pour le poste d’avant-centre comme Carlos Bacca du Milan AC. Ce dernier semble déjà en contact avec le club et a également accepté l’offre de l’OM.

Par ailleurs, il y a aussi Stevan Jovetic de l’Inter de Milan. L’international français, Olivier Giroud a lui aussi été courtisé par les olympiens mais cela n’a pas abouti. Entre autres, Wilfried Bony du Manchester United ainsi que Moussa Dembélé du Celtic Glasgow ont fait craqué les dirigeants marseillais. En ce moment, un nouveau nom est venu remplir la liste des attaquants potentiels olympiens.

OM News : le club phocéen va-t-il enfin trouver son attaquant ?

Nouvel arrivage ! Nikola Kalinic a récemment été dans la ligne de mire du sélectionneur marseillais. Selon les informations qui circulent en ce Mercato estival, il semblerait que ce buteur croate est estimé par son club actuel, la Fiorentina, à 20 millions d’euros. Une somme à laquelle l’Olympique de Marseille est prêt à dépenser pour recruter son avant-centre. Par contre, d’autres clubs ne cachent non plus l’intérêt qu’il porte sur ce joueur vu son statistique de la saison dernière comme le Milan AC.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>